Il faut que je retienne que le 2ème jour où je suis chez moi... c'est difficile...
Ce matin, dur dur!
Encore allongée dans mon lit je sens des douleurs au niveau des ganglions de la nuque. Rien de gonflé mais douloureux surtout si j'appuie.
Et puis petit à petit ça se généralise sur l'ensemble de mon corps.
Je surveille ma température. Tout est OK. C'est déjà ça!
J'ai l'impression de sentir tous mes ganglions ! C'est très étrange.
Et en même temps, je me sens faible, je ne sais pas rester debout longtemps, je dois faire des pauses et m'asseoir, je bouge lentement. Ces douleurs ouvrent une vanne, car je pleure. Pas de douleur... j'ai connu pire mais comme une vague qui doit sortir, qui doit être lâchée. Je la laisse passer le temps nécessaire, je ne la retiens pas.
Entre le moment où je me lève et le moment où j'ai fini de déjeuner... j'aurai mis 2h!
Je m'oblige à me laver évidemment, m'habiller normalement et prendre un bon petit déjeuner agrémenté d'un jus de légumes frais que je me prépare et un avocat + un œufs dur. C'est l'envie du moment. Je n'ai absolument pas envie de pain. Et je préfère suivre ce que mon intuition me propose.
Ce soir, je ne sais pas pourquoi je tape sur internet le nom du médicament que je dois m'injecter en piqûre le lendemain de la chimio, càd hier. J'avais envie de voir si il y avait une info sur la rapidité de la remontée du taux des globules blancs... Ben tiens!
Et en fait, je suis tombée sur tous les effets secondaires... mince!
Dont celui-ci : douleurs musculo-squeletiques!
Et ben voilà ce qu'il m'arrive !
Il n'est juste pas noté combien de temps ça dure... mais à l'heure où je vous écris, je les ai toujours...
Bref, une journée cocooning entre petites siestes, un tt petit peu de dessin, un peu de tv, une chouette visite, repas et bains de bouche !
