Une semaine de répit... à savourer !
J'ai bien conscience que cette semaine est un "cadeau", une semaine où j'ai plus d'énergie qu'après la chimio.
Car j'ai vite récupérer après cette semaine d'hospi pour la mucite.
Rentrée le vendredi après-midi, les symptômes qui me mettaient KO ont très vite disparus. Je retrouvais l'appétit avec joie et le besoin de dormir tout le temps disparaissait ! Moi-même je n'en revenais pas.
Le petit we passé chez mes amis fut une belle transition entre l'hôpital et chez moi.
Alors cette semaine, le matin, je profitais d'avoir de l'énergie pour faire tout ce que je devais faire à l'extérieur, des petites courses, trouver une nouvelle tablette, la mise en ordre auprès de la mutuelle, etc...
Je n'ai évidemment pas la même énergie de "comme avant". Sur ma "to do list" de 6 tâches par exemple, je ne savais en faire que 3... d'où une certaine frustration... mais bon, c'est comme ça, et on devient philosophe ;-)
Les après-midi, je fais des siestes de 2h ! oui, 2h, moi-même je n'en reviens pas de savoir dormir autant en après-midi !
Ensuite, je m'occupe tranquillement à la maison, je chipotte, je m'amuse à tester mes foulards "classique" sur ma tête.
Quand je sors, j'apprécie le petit bonnet en mérinos de l'armée que Constantin m'a donné. Je le mets en dessous des foulards et c'est parfait. Je suis bien au chaud. Par contre à la maison, je teste d'être sans foulard aussi pour laisser respirer mon crâne !
Et puis on rentre dans la saison du "cooconing", des bougies que j'aime allumer le soir.
Bref, je savoure cette semaine ensoleillée, sans contrainte, avec peu de rd médicaux, pas de "tour de contrôle" qui m'empêche de bouger et en bonne forme....
Je savoure d'autant plus que maintenant, je sais ce qui m'attend toutes les 3 semaines...!
