Observer

Il pleut dehors, mais à l'intérieur, le soleil est tjrs bien présent !

 

La nuit fut meilleure, presque 9h de sommeil ! Du jamais vu pour moi. Même si c'est par bloc de 2-3h, ça m'a fait du bien.

 

Je n'ai pas d'autres choix que d'observer mon corps, mon état de fatigue. Alors oui, c'est nouveau pour moi de faire tout au ralenti, monter les escaliers lentement, mettre une heure pour se lever, se laver, déjeuner, ne pas du tout avoir faim mais s'obliger de manger quand même, ressentir cet état de faiblesse physique, etc... que de découvertes!

Pour être honnête, j'avais prévu, dans ma tête une petite routine du matin, avec qqls mouvements de yoga, de méditation, de respiration en cohérence cardiaque, un peu de journal créatif... et en fait, non, pour le moment, j'en suis même pas capable. Ou j'oublie... ma concentration étant limitée aux mouvements de l'instant présent !

Côté mémoire... c'est même un peu flippant d'avoir une mémoire de poisson rouge !

 

Aujourd'hui, j'ai préféré attendre la présence d'Aymeric pour prendre un bon bain bien chaud, me laver les cheveux tant qu'ils sont là, tester le manchon sur le bras, parfait et tellement plus pratique.

Au fur et à mesure que la matinée avance, je sens la forme revenir. Plus rien à voir avec l'état de hier. oh joie !

 

Le chauffage fonctionne à nouveau ! Yes! Bonheur ! 😉

 

Après le repas, je fais ma sieste sur mon super canapé... 2h plus tard, j'émerge ! Wouah ! C'est que ça travaille en coulisse à l'intérieur de mon corps. Alors je dors et ça me fait un bien fou !

 

Aymeric me prépare un délicieux potage au potiron pour plusieurs jours. Un délice.

Une amie passe me déposer qqls petites courses et passe même l'aspirateur. Décidément, je suis trop gâtée mais j'accueille.

Un petit appel visio et voir Gabriel dans son bain. Petits bonheurs simples de la vie.

 

Et voilà une belle journée de passée, bien au chaud, à observer le vent tourbillonnant et la pluie parer les fenêtres de milliers de petites perles.