1er jour "sans"

Un jour après l'autre, un jour n'est pas l'autre!

 

Ce matin, j'ai la sensation que j'ai pris un train en pleine face. J'ai dormi correctement, mais j'ai un mal fou à m'extirper du lit. Je me sens faible, complètement flagada. Tout me demande un effort.

 

Il est vrai que aujourd'hui, on est le jour 7. Et la médecin avait dit que j'allais être raplapla entre le 7ème et et 15ème jour... Et bien je confirme. J'ai autant d'énergie qu'une lavette usagée, avec des larmes qui coulent sans que je leur ai demandé la permission ! C'est juste une espèce de fatigue difficile à décrire, et qui ne ressemble en rien à une fatigue après un effort physique.

Je découvre que parfois je serai en forme le matin, et parfois ce sera l'après-midi. Et il n'y a qu'à l'accepter !

 

Et comble de tout, ma tablette a décidé de rendre l'âme aujourd'hui, le chauffage ne veut pas s'enclencher, et la femme de ménage qui devait venir demain, juste une fois pour me dépanner, est malade donc on ne prend aucun risque.

Bref, c'est un jour "sans", le 1er...

 

Heureusement, pour contrebalancer tout cela, je pense aux nombreux messages de soutien que j'ai reçu et reçoit encore. C'est juste incroyable toute cette gentillesse et marques d'affection. C'est un vrai bain d'amour !  

 

Pour m'encourager, je me fixe une chose à faire. Et si j'y parviens, je me fixe une 2ème chose. Je les note dans mon "bujo" pour en garder une trace et apprécier chaque petite victoire. Trois petits tours dans le jardin me font du bien, pas plus car les douleurs reviennent...

 

Demain, j'ai enfin une journée sans aucun rendez-vous ! Ça va me faire du bien car mine de rien, c'est aussi fatiguant tout ça !

 

Et puis depuis plusieurs soirs, je mange accompagnée de celles ou ceux qui ont cuisiné pour moi ! Je me sens gâtée.

 

Comme quoi, un jour "sans" n'est jamais un jour "sans" à cent pour cent ! 😉