Seule les personnes qui me demandent et/ou reçoivent le mot de passe peuvent accéder à ce blog. Merci de respecter cette intimité de ma vie privée.
Il y a une personne qui ne pourra jamais avoir accès à ce contenu. Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas que c'est à vie que je dois me protéger d'un manipulateur pervers narcissique. Mon avocat en sait quelque chose.
Une aventure très particulière commence et j'ai besoin de laisser une trace de ce nouveau chemin qui se présente à moi et que je vais parcourir.
Tel vers St-Jacques, je pars à l'inconnu, à la découverte de tout, du chemin médical mais aussi des réactions de mon corps, de mon mental, de mes émotions et de tout ce qui va se mettre en place au fur et à mesure avec pour objectif la guérison!
Comme pour St-Jacques, je ne sais pas ce que je vais partager, je sais juste que l'écriture fait partie aussi de mon besoin, de ma guérison. Mon écriture sera spontanée, cash, crue peut-être mais vraie!
Quand le virus de l'écriture de l'instant présent me prend, vous entrez comme dans "mon journal intime".
Je ne partage pas mon histoire pour du voyeurisme ou faire mon Caliméro. Mais si vous le voyez comme cela, alors je vous invite à ne plus me lire et passer votre chemin.
Je fais ce blog aussi car vous êtes nombreux à me demander des nouvelles. Alors pour ne pas me répéter et devenir zinzin, je préfère rassembler le tout ici.
Je n'offre pas la possibilité de laisser vos messages ici. Pour cela, utilisons whatsapp, messenger, signal ou appel téléphoniques classiques. C'est clair que ça me fait toujours plaisir ! ;-)
Merci pour votre bienveillance.
Véronique
